aspirateur karcher t101

aspirateur karcher t101

Pouvant être un aspirateur avec sac ou un aspirateur sans sac, il est muni d’un bouton de décolmatage automatique du filtre. Kärcher est une marque Allemande. Date de création en 1935 à Stuttgart, dans le nord de l’Allemagne, la même région qui a également vu naître Bosch and Mercedes. Elle fut créée par Alfred Kärcher . La marque a toujours misé sur la qualité de fabrication et l’innovation concernant ses produits. D’abord lancé dans la fabrication de nettoyeurs haute pression, ils font également des aspirateurs, laveur de vitre, … A l’heure actuelle, elle fait partie des leaders dans son domaine. Ainsi, en faisant le choix de choisir votre aspirateur de la marque Kärcher vous êtes sur de la qualité de fabrication et d’assemblage. Avec le WD 5 Premium et son filtre plissé plat, bénéficiez d’une puissance de nettoyage optimale 25% supérieure de celle de son prédécesseur pour l’aspiration simultanée de poussière, gravats et liquides. Ergonomie révolutionnaire grâce à sa cassette amovible pour filtre avec système de nettoyage intégré Le partenaire idéal pour votre véhicule, garage, sous sol, cave ou votre atelier. Consommation électrique réduite à 1100 W pour une puissance d’aspiration équivalente à un modèle 1800 W en comparaison avec les anciennes générations d’aspirateur Kärcher. Economies d’énergie : consommation réduite de 25 % comparé aux précédents aspirateurs Kärcher de 1800W. Le dispositif de nettoyage du filtre permet de retrouver une puissance d’aspiration élevée, d’une simple pression sur un bouton.

karcher balai aspirateur laveur

Alors que je m’attendais à un niveau de difficulté considérablement élevé, j’ai trouvé que ma patronne avait tout un arsenal d’appareils facilitateurs, parmi lesquels un aspirateur Kärcher. Tellement séduite par sa praticité et son efficacité, j’ai voulu m’acheter le même. Malheureusement, je n’avais pas suffisamment de moyens. Toutefois, j’ai découvert avec soulagement que karcher a mis sur pied plusieurs aspirateurs et toutes les categories sociales peuvent y trouver leur compte. Alors, après avoir pris des renseignements sur certains modèles, j’en ai choisi un et je suis très satisfaite de son utilisation. Il serait logique de porter votre choix sur cet appareil si vous avez besoin d’un aspirateur complet.